Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/service-canada-edsc/les-evaluatrices-et-evaluateurs-medicaux-passent-a-lipfpc/
juillet 7, 2011

Les évaluatrices et évaluateurs médicaux passent à l’IPFPC

Après une longue lutte qui a fini par porter fruit, les infirmières et infirmiers remplissant des fonctions d’évaluatrices et d’évaluateurs médicaux dans le cadre du régime des prestations d’invalidité du RPC sont désormais classés dûment au sein du groupe des Services de santé représenté par l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC). Nous leur sommes reconnaissants de la contribution qu’ils ont apportée à notre organisation et nous leur souhaitons donne chance au sein de leur nouveau syndicat.

Les évaluatrices et évaluateurs médicaux étaient auparavant classés dans le groupe PM et la catégorie des Services des programmes et de l’administration (PA) dont les membres sont représentés par l’AFPC.

« Nous regrettons de perdre les évaluatrices et évaluateurs médicaux », a déclaré Jeannette Meunier-McKay, présidente nationale du SEIC, « mais ce qui importe, c’est que ce groupe ait dorénavant la reconnaissance et la classification qu’il mérite ».

Rechercher ce site Web

laPersonnelle