Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/negociation-collective/la-campagne-sur-la-negociation-collective-est-lancee-par-un-barbecue-sur-un-toit/
août 16, 2010

La campagne sur la négociation collective est lancée par un barbecue sur un toit

Les sections locales de Winnipeg ont lancé leur campagne sur la négociation collective en tenant un barbecue sur un toit. Les conventions collectives en vigueur expireront l’année prochaine, et les gens de tous les paliers du syndicat s’apprêtent à participer au prochain tour de négociations.

Trois sections locales de Winnipeg ont organisé le barbecue sous la direction des membres de leurs exécutifs Heather Millar (50772), Daniel Minucci (50767), Susan Nguyen et Chris Davis (50757). Robyn Benson, vice-présidente régionale de l’AFPC, et Jeannette Meunier-McKay, présidente nationale du SEIC, se sont jointes aux membres des sections locales.

Madame Benson a traité des initiatives en cours de l’AFPC en matière d’action politique dans la région des Prairies tandis que madame Meunier-McKay a encouragé les membres à participer activement aux activités dans les dossiers des pensions et de la négociation collective, y compris l’établissement de revendications destinées à améliorer les conditions dans les centres d’appels.

« Je remercie nos sections locales de Winnipeg de mettre en évidence les enjeux de la négociation collective à la veille du prochain tour de négociations », a déclaré madame Meunier-McKay, « et j’encourage toutes les sections locales à inciter leurs membres à participer au processus de négociation ».

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle