Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/la-ou-vous-travaillez/

Là où vous travaillez

Il y a des membres du SEIC à Service Canada, à Emploi et Développement social Canada (EDSC) à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC aussi appelé Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada), à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié (CISR) et le Service canadien d’appui aux tribunaux administratifs (SCDATA). Bien que les membres des différents ministères et organismes soient assujettis à la même convention collective et aient des conditions de travail semblables, chaque groupe a des sujets d’inquiétude qui lui sont propres.

La présente section du site Web comprend de l’information sur chaque ministère et organisme et vous permet de vous tenir au courant des faits nouveaux relatifs aux autres ministères où travaillent des membres du SEIC.

 

Service Canada / EDSC

mars 12, 2018

Mise à jour concernant les griefs MSGS des CR-04 / CPPS à Service Canada (MSGS-1102)

Cette mise à jour est faite suite au dernier communiqué publié le 20 juillet 2017 sur notre site. Les différentes étapes de l’évaluation des emplois concernant les agents-es d’enquête généré par ordinateur à Intégrité (AEGO) effectuées par la direction générale des services d’intégrité qui devaient se dérouler jusqu’à la fin octobre 2017 ont été plus longues ...

IRCC

janvier 27, 2016

Conférence nationale du SEIC sur la Citoyenneté et l’Immigration

Les délégué-e-s au congrès national du SEIC ont approuvé la tenue d’une conférence nationale des représentant-e-s de Citoyenneté et Immigration les 4 et 5 juin 2016. Cette conférence permettra aux membres de Citoyenneté et Immigration de discuter sur une tribune nationale des dossiers dont le SEIC doit s’occuper.

CISR

mars 21, 2017

Le 21 mars – Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale

Le thème de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale de cette année est « le profilage racial et l’incitation à la haine, dans le contexte des migrations ». Les réfugié-e-s et les migrant-e-s font particulièrement l’objet du profilage racial et de l’incitation à la haine. D’un point de vue syndical, nous avons pour ...

Rechercher ce site Web

laPersonnelle