Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/harcelement/la-section-locale-de-prince-george-tient-une-journee-de-sensibilisation-a-lintimidation/
mars 2, 2011

La section locale de Prince George tient une journée de sensibilisation à l’intimidation

La section locale de Prince George a transmis un fort message anti-intimidation en tenant une journée de sensibilisation dans le bureau où travaillent ses membres. La direction locale s’est jointe à eux afin de traiter de l’intimidation qui se pratique en milieu de travail, à l’école et dans d’autres parties de la communauté. 100 % des membres du personnel ont participé aux activités et bon nombre d’entre eux ont envoyé leurs enfants à l’école vêtus de rose.

Marilyn Schmaus, présidente de la section locale 20921, a organisé des contacts dans les quatre sections du bureau et a sondé la direction locale pour savoir si elle désirait participer à la journée. L’appui dont l’initiative a fait l’objet était unanime et, plutôt que de tenir des séances de sensibilisation officielles, la section locale a opté pour des discussions à bâtons rompus pendant un repas-partage.

Le rose était omniprésent pour marquer l’opposition à l’intimidation, et les commentaires exprimés à l’exécutif de la section locale ont tous été positifs. On prévoit tenir une journée de sensibilisation semblable l’année prochaine.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle