Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/tony-clement-continue-de-manquer-de-respect-envers-les-fonctionnaires-federaux-ceci-durant-la-semaine-de-la-fonction-publique/
juin 11, 2013

Tony Clement continue de manquer de respect envers les fonctionnaires fédéraux, ceci durant la semaine de la fonction publique.

Juste au début de la semaine nationale de la fonction publique, le président du Conseil du trésor Tony Clement cible les fonctionnaires fédéraux en trompant le public sur l’utilisation des congés de maladie. Il accuse les fonctionnaires d’abuser du système. Nos membres sont des employé‑e‑s dédié‑e‑s qui travaillent fort pour servir les Canadiens et Canadiennes. Ils ne méritent pas de manque de respect.

L’AFPC nous donne des faits sur l’utilisation des congés de maladie.

La semaine nationale de la fonction publique a pour but de souligner l’importance de la fonction publique fédérale. Ceci est encore une autre insulte à nos membres. Tel que mentionné le 5 juin dernier, le président national du SEIC encourage les membres à boycotter l’événement de nouveau cette année.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle