Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/resultats-des-elections-des-vice-president-e-s-nationaux/
mars 28, 2017

Résultats des élections des vice-président-e-s nationaux

Suite à la tenue des élections des VPN dans les sections locales depuis quelques semaines et au dépouillement du scrutin pendant la fin de semaine, le confrère Eddy Bourque, président national du SEIC, et la consœur Crystal Warner, VPEN, tiennent à féliciter les vice-président-e-s nationaux (VPN) nouvellement élus par acclamation ou par scrutin qui feront partie de l’Exécutif national avec eux pour le prochain cycle de trois (3) ans (de 2017 à 2020).

Voici les VPN élus :

VPN à la condition féminine – Région de l’Ouest – Lynda MacLellan (par scrutin)

VPN à la condition féminine – Région de l’Est – Jodi MacPherson (par scrutin)

*VPN aux droits de la personne – Nicole Ma (par scrutin)

VPN à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié (CISR) – Marco Angeli (par scrutin)

VPN à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) – Paul Croes (par scrutin)

VPN à la C-B et au Yukon – Vanessa Millar (par acclamation)

VPN à l’Alberta, aux TN-O et au Nunavut – Michelle Henderson (par acclamation)

VPN au Manitoba et à la Saskatchewan – Dwight McLoed (par scrutin)

VPN à l’Ontario – Travis Lahnalampi et Nicole Ma (les deux par scrutin)

VPN à la RCN – Jacques Perrin (par scrutin)

VPN au Québec – Fabienne Jean-François et Lyne cartier (les deux par scrutin)

VPN à la Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador – Debbie Morris (par scrutin)

VPN au Nouveau-Brunswick et à l’Î-P-É – Rhonda Rumson (par acclamation)

Le président national, la VPEN et tous vos VPN entreprendront leur mandat le 3 avril 2017, soit le jour où la tutelle du SEIC sera levée conformément à la décision du Conseil national d’administration de l’AFPC.

Les adresses de courriel et les numéros de téléphone des membres de l’Exécutif national seront publiés sur le site Web du SEIC bientôt sous le bouton « Contactez-nous ».

Nous félicitons tous les VPN élus par acclamation ou par scrutin et nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont posé leur candidature aux postes de l’EN ainsi que les membres et le personnel du SEIC et de l’AFPC qui ont aidé à tenir les élections.

La demande de candidatures aux postes de VPN suppléant-e sera transmise aux sections locales le 3 avril 2017. Elle sera également affichée sur le site Web du SEIC. N’oubliez pas d’acheminer vos candidatures.

 

*La consoeur Nicole Ma est déclarée comme étant élue vice-présidente nationale aux droits de la personne. La consoeur Ma a également été élue à un des postes de vice-président-e national-e pour l’Ontario. Elle a accepté ce poste conditionnellement à la période d’appel.

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle