Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/note-de-remerciement-a-la-consoeur-kamla-ishmael/
juin 22, 2012

Note de remerciement à la consoeur Kamla Ishmael

Je tiens à remercier spécialement la consœur Kamla Ishmael, qui a occupé le poste de vice-présidente nationale à la condition féminine, Ontario/Administration centrale. Puisqu’elle a été transférée à un autre syndicat par suite d’une restructuration de ministère, le SEIC a perdu une vraie de vraie militante syndicale.

La consœur Ishmael a travaillé dur en tant que VPN. De concert avec le Comité de la condition féminine de l’Ontario, elle a animé, en octobre 2011, une fin de semaine de formation sur l’importance de l’action politique des femmes et les moyens pratiques de la mettre en œuvre. Elle s’est efforcée d’inciter les membres à faire pression sur le gouvernement Harper afin de maintenir des services publics et des emplois pour nos membres.

Femme vraiment remarquable, la consœur Ishmael s’est vouée aux membres des deux régions qu’elle représentait et de l’ensemble de sa famille du SEIC. Pétillante et débordante d’énergie, elle nous manquera à tous.

Le Syndicat des services gouvernementaux a de la chance que la consœur Ishmael se joigne à lui. Il est indéniable qu’elle sera un nouvel atout bienvenu dans sa nouvelle famille syndicale au SSG.

Je profite de l’occasion pour souhaiter à la consœur Ishmael bonne chance dans sa vie professionnelle.

Le SEIC accueille au sein de son Exécutif la consœur Brenda MacKinnon, qui avait été élue 1re VPN à la condition féminine et qui remplace la consœur Ishmael au poste de vice-présidente nationale à la condition féminine, Ontario/Administration centrale.

En toute solidarité,

Don Rogers
Président national

Rechercher ce site Web

laPersonnelle