Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/modifications-de-la-convention-collective-applicables-aux-centres-dappels/
juillet 28, 2017

Modifications de la convention collective applicables aux centres d’appels

Le SEIC a entrepris des consultations nationales avec l’employeur à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et à Service Canada au sujet de la mise en œuvre des modifications applicables aux centres d’appels que comprend la nouvelle convention collective. Nos membres bénéficient particulièrement de la participation à ces consultations d’un de nos vice-présidents nationaux de l’Ontario, Travis Lahnalampi, qui a également fait partie de l’équipe de négociation de l’AFPC. Puisqu’il a pris place à la table de négociation avec le Conseil du Trésor, le confrère Lahnalampi comprend très bien le but des améliorations apportées à notre convention collective et il a été une inestimable personne-ressource aux fins des discussions entre le SEIC et l’employeur.

Le Conseil du Trésor et l’AFPC ont signé la convention collective le 14 juin 2017. L’employeur dispose de 150 jours après la date de la signature pour mettre en œuvre les dispositions de la nouvelle convention collective.

Le SEIC publiera d’autres communications et poursuivra le dialogue avec ses membres de la base à mesure que les consultations progressent. Pour le moment, nous encourageons nos membres à faire savoir à leurs collègues et à la direction locale qu’ils sont solidaires de notre équipe de négociation. Notre syndicat défendra auprès de notre employeur la véritable intention des modifications apportées à notre convention collective.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Crystal Warner, vice-présidente exécutive nationale, à l’adresse warnerc@ceiu-seic.ca.

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