Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/mise-a-jour-concernant-les-griefs-des-cr-04-cpps-service-canada-msgs-1102/
octobre 12, 2018

Mise à jour concernant les griefs des CR-04 / CPPS Service Canada (MSGS-1102)

L’équipe syndicale était en attente d’une rétroaction de l’employeur suite aux nouvelles suggestions et commentaires envoyés en avril 2018 concernant la description de travail révisée pour les AEGO à Intégrité ainsi que pour les APS-1 à Programme sécurité de revenu.

En juillet 2018, l’employeur a confirmé que la nouvelle description de travail s’appliquera seulement aux employés qui exécutent des tâches reliées aux services de pension (services de versement des prestations) et aux services d’intégrité.

En septembre 2018, l’employeur a confirmé avoir terminé leur revue auprès des différents intervenants clés de la gestion afin d’en arriver à une description de travail finale.

En guise de prochaine étape, le Ministère convoquera un Comité interministériel de classification vers la fin du mois d’octobre pour que celui-ci évalue la description de travail et détermine son groupe et niveau. Lorsque le comité aura émis son rapport final, le Ministère convoquera la partie syndicale pour partager la description de travail classifiée ainsi que les résultats de l’évaluation. Par la suite, ces documents seront partagés avec les employés de services de versement des prestations et des services d’intégrité.

De plus, l’employeur prévoit être en mesure de convoquer la partie syndicale dans le prochain trimestre.

Nous vous informerons de cette prochaine étape et nous invitons les membres concernés par ces dossiers de continuer à consulter le site du SEIC pour les prochaines mises à jour.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle