Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/les-membres-du-seic-votent-oui/
décembre 13, 2016

Les membres du SEIC votent « oui »

La majorité des membres du SEIC qui ont voté sur la modification proposée de la structure de gouvernance nationale du SEIC a voté en faveur de cette modification.

84.4 % des membres votants ont approuvé la proposition visant un Exécutif national plus petit, qui devrait contribuer à accroître la cohésion et l’efficacité de la prise des décisions nationale du SEIC. Puisque les membres ont décidé de la structure dont le SEIC sera doté à l’avenir, la procédure d’élection aux 17 postes du nouvel Exécutif national commencera. À partir de la semaine prochaine, une demande de mises en candidature sera transmise afin de dresser la liste des candidat-e-s aux postes de
présidente ou président national, de vice-présidente ou vice-président exécutif national et de suppléant-e de celle-ci ou de celui-ci. Vers le début de février ces trois postes seront dotés pendant le congrès.

La demande de candidatures aux postes de VPN sera transmise prochainement. Les VPN seront élus comme par le passé par les membres relevant de leur compétence.

En toute solidarité,
Le fiduciaire du SEIC,

Chris Aylward

Rechercher ce site Web

laPersonnelle