Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/le-seic-est-heureux-dannoncer-les-noms-des-gagnantes-de-son-concours-de-textos/
janvier 3, 2018

Le SEIC est heureux d’annoncer les noms des gagnantes de son concours de textos!

La consœur Cindy Hay, de la région de l’Alberta, a gagné le Polaroid Snap Touch, et la consœur Isabelle St-Onge, de la région du Québec, a gagné la GoPro!

Félicitations à nos gagnantes!

Nous encourageons les membres du SEIC à garder le contact avec leur syndicat en transmettant un texto au numéro (647) 496-0575!

 

Une message et une photo d’Isabelle:

Bonjour!

Ma nouvelle GoPro est arrivée!

Je dois vous avouer que je n’ai aucun souvenir d’avoir complété le questionnaire qui m’a permis de gagner ce prix, car je l’ai probablement fait de façon automatique pour répondre au plus vite une demande de mon syndicat qui travaille toujours  très fort pour nous représenter.  Cela fait près de 19 ans que je cotise pour la cause syndicale. J’ai connu des périodes de résistance, des  votes de grèves,  du piquetage et débrayage.

Aujourd’hui, je travaille avec une équipe nationale à partir de Shawinigan, de façon virtuelle avec des collègues qui habitent à Toronto, Vancouver et d’autres villes où le coût de la vie est beaucoup plus élevé et pour qui le rôle du syndicat prend toute sa signification.  Si je pouvais laisser un message aux nouveaux employés- la nouvelle génération- je leur demanderais de continuer à valoriser nos acquis en s’inspirant de l’histoire de nos batailles et revendications passées. Prendre le temps d’évaluer les événements avec un angle de vue plus large que sa position individuelle serait un bon point de départ.

Avoir gagné une GoPro a été une belle nouvelle pour moi car nous sommes une famille de voyageurs et elle sera grandement utilisée.  Lorsque j’ai ouvert le colis et que j’ai vu la valeur du prix et de tous les accessoires inclus, je me suis fait intérieurement le commentaire que venant de mon syndicat, cela n’était pas surprenant :  il avait  « mis le paquet », comme à son habitude!

Vous trouverez ci-joint un selfie dont j’autorise la publication.

Un gros merci à vous tous et un joyeux temps des fêtes!

Isabelle St-Onge

Rechercher ce site Web

laPersonnelle