Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/le-gouvernement-harper-met-la-vie-des-travailleuses-et-travailleurs-en-danger/
décembre 4, 2013

Le gouvernement Harper met la vie des travailleuses et travailleurs en danger!

Le gouvernement conservateur veut affaiblir le droit de refuser un travail dangereux, limiter le rôle des agents de santé et sécurité du gouvernement fédéral dans le processus d’enquête et donner aux employeurs le pouvoir de prendre des mesures disciplinaires à leur discrétion contre les travailleuses et travailleurs lorsqu’il sentent que ces derniers ont invoqué d’une manière frivole leur droit de refuser un travail dangereux.

Apprenez-en plus sur le site web du Congrès du travail du Canada et joignez leur campagne. Vous n’avez qu’à envoyer un courriel à votre députée ou député l’exhortant à lutter pour faire supprimer du projet de loi budgétaire les dispositions relatives à la santé et sécurité des travailleuses et travailleurs! Un exemplaire de votre lettre sera envoyé à Kellie Leitch, ministre du Travail, et à Jason Kenney, ministre de l’Emploi et du Développement social.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle