Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/le-comite-sur-la-cisr-participe-a-un-atelier-sur-la-campagne-les-laisses-pour-compte-pendant-la-conference/
mars 11, 2013

Le Comité sur la CISR participe à un atelier sur la campagne « Les laissés-pour-compte » pendant la conférence

Pendant la récente Conférence sur la CISR, le représentant syndical principal du bureau régional de l’Ontario a animé un atelier à l’intention du Comité sur la CISR à l’aide d’outils de la campagne « Les laissés-pour-compte » (www.laissespourcompte.ca/fr). Cet atelier a été bien accueilli et l’expérience sera répétée pendant toute la campagne.

Au cours de la Conférence, Barbara Wyant, directrice générale des Ressources humaines et du perfectionnement professionnel, a donné un exposé sur les changements qui se sont produits et les défis qui ont été relevés dans ses services depuis l’annonce des mesures de réforme équitables concernant les réfugiés et l’entrée en vigueur de la Loi visant à protéger le système d’immigration du Canada.

 

Les membres du Comité sur l’immigration ont profité de l’occasion de poser quelques questions à madame Wyant et d’aborder certains sujets d’inquiétude avec elle, y compris les suivants :

Les sections locales ont présenté leur rapport au Comité et traité de sujets d’inquiétude supplémentaires.

présenté par Norm Murray, VPN du SEIC, CISR

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle