Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/la-conference-sur-la-negociation-collective-de-la-region-de-lontario-accomplit-sa-tache/
novembre 14, 2017

La Conférence sur la négociation collective de la région de l’Ontario accomplit sa tâche

Mississauga, Ontario – Des militant-e-s du SEIC venus des différentes parties de l’Ontario se sont rassemblés la fin de semaine dernière (4 et 5 novembre 2017) pour discuter du prochain tour de négociation avec le Conseil du Trésor au nom de la table PA. Ils venaient d’aussi loin au nord que Sioux Falls, d’aussi loin à l’est que Cornwall et d’aussi loin au sud que Windsor et avaient tous pour but d’établir des revendications de notre région et de les classer par ordre de priorité.

Les VPN de la région de l’Ontario (Travis Lahnalampi et Nicole Ma) ont aidé le comité sur la négociation collective nouvellement créé qui comprenait Denis Roy, Wendy-Ann Moulton, Ann Marie KuarSingh et son président Phil Matheson à amener 45 délégué-e-s à accomplir d’importants travaux.

Par suite de la demande de revendications transmise par le président national Eddie Bourque, le comité voyait approcher à grands pas la date limite du 10 novembre. Il a tenu une conférence extraordinaire sur laquelle de nombreux commentaires positifs ont été exprimés. En conjuguant leurs efforts, les délégué‑e-s ont rédigé plus de 45 revendications qui ont été présentées à temps au bureau national du SEIC (la priorité étant donnée aux 20 premières).

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle