Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/journee-internationale-contre-lhomophobie-et-la-transphobie/
mai 3, 2017

Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie

Le 17 mai :
Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie

Le 17 mai de chaque année est la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (IDAHOT). C’est une occasion de se rassembler et de se tendre la main. Au Canada, la Fondation Émergence fait la promotion de cette journée et invite les organisations et les personnes à souligner cet événement dans leur milieu.

La campagne 2017 met en lumière les réalités des personnes trans.

Cliquez sur « Je participe! » à l’adresse http://homophobiaday.org/ pour commander du matériel d’affichage gratuit et découvrez les activités, gestes et outils qui peuvent être utilisés le 17 mai. Nous vous demandons de vous joindre en solidarité à vos frères et sœurs LGBTQ + et de célébrer fièrement cette journée dans votre milieu de travail et dans votre communauté!

Pour vous renseigner sur les avantages de s’auto-identifier auprès du SEIC, veuillez visiter le site Web du Comité du SEIC sur les droits de la personne et les relations interraciales à l’adresse www.plusjamaisseul.ca.
Bianca Allard et Chris Davis

Représentante et représentant des membres gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres au sein du Comité sur les droits de la personne et les relations interraciales

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle