Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/demande-de-candidatures/
juillet 25, 2018

DEMANDE DE CANDIDATURES

Au nom du président national des mises en candidature et des élections, le Syndicat de l’Emploi et de l’Immigration du Canada (SEIC) demande par la présente des candidatures aux postes suivants :


2e SUPPLÉANT-E AUX VICE-PRÉSIDENTES NATIONALES
POUR LE QUÉBEC

Nous demandons par la présente des candidatures au poste de 2e suppléant-e aux vice-présidentes nationales pour le Québec.

Tout membre en règle de la région du Québec a le droit de poser la candidature d’un autre membre en règle de la région au poste de 2e suppléant-e aux vice-présidentes nationales pour le Québec.

Si nous recevons plus d’une candidature à ce poste, tous les membres en règle de la région du Québec auront le droit de vote par scrutin électronique afin d’élire le ou la 2e suppléant-e aux vice-présidentes nationales pour le Québec.


SUPPLÉANT-E AU VICE-PRÉSIDENT NATIONAL –
IMMIGRATION, RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA (IRCC)

Nous demandons par la présente des candidatures au poste de suppléant-e au VPN pour l’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Tout membre en règle de l’IRCC a le droit de poser la candidature d’un autre membre en règle de l’IRCC au poste de suppléant-e au vice-président national pour l’IRCC.

Si nous recevons plus d’une candidature à ce poste, tous les membres en règle de l’IRCC auront le droit de voter par scrutin électronique afin d’élire le ou la suppléant-e au vice-président national pour l’IRCC.


2e SUPPLÉANTE À LA VICE-PRÉSIDENTE NATIONALE À LA
CONDITION FÉMININE – RÉGION DE L’EST

Nous demandons par la présente des candidatures au poste de suppléante à la VPN pour la condition féminine représentant la Région de l’Est (Atlantique, Québec et RCN).

Tout membre en règle des régions de l’Atlantique, le Québec et de la RCN a le droit de poser la candidature d’une membre en règle de sexe féminin au poste de suppléante à la vice-présidente nationale pour la condition féminine représentant la Région de l’Est.

Les vice-présidentes nationales suppléantes à la condition féminine seront élues par scrutin secret auprès de tous les membres en règle de la région appropriée.

Si nous recevons plus d’une candidature à ce poste, tous les membres en règle de la Région de l’Est auront le droit de voter par scrutin électronique afin d’élire la suppléante à la vice-présidente nationale pour la condition féminine, Région de l’Est.

Formulaire de mise en candidature

Si vous avez des questions en ce qui concerne les trois (3) postes ci-haut mentionnés, veuillez communiquer avec Sue Séguin au bureau national du SEIC au 1-855-271-3848.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle