Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/demande-de-candidatures-aux-postes-du-conseil-regional-de-lontario-cro-du-seic/
novembre 8, 2017

Demande de candidatures aux postes du Conseil régional de l’Ontario (CRO) du SEIC

Demande de candidatures aux postes du Conseil régional de l’Ontario (CRO) du SEIC :

Représentant-e-s du district de Toronto, du district de l’Est, du district du sud-ouest, du district du Nord, à EDSC, à la CISR, à IRCC et à la condition féminine (nouveau)

À la demande du Conseil régional de l’Ontario et en tant que présidente régionale des mises en candidature et des élections de la région de l’Ontario, je demande par la présente des candidatures aux postes susmentionnés.

Mises en candidature

Tout membre en règle peut poser la candidature d’un autre membre en règle de son district et ministère. Tout membre en règle a le droit de poser la candidature d’une femme constituant un membre en règle au poste de représentante de la condition féminine.

Les formulaires de mise en candidature remplis doivent être retournés au plus tard à 16 h 30 (heure de l’Est) le 17 novembre 2017, par courriel ou par la poste, afin que la mise en candidature soit valide.

 

Élections

Si plus d’un formulaire de mise en candidature à un poste est reçu, je procéderai à une élection avec l’aide du BSR. L’élection se déroulera électroniquement. Des instructions seront données. Si une élection doit avoir lieu, elle se tiendra pendant la période du 4 décembre au 17 décembre 2017.

Si vous souhaitez obtenir des précisions, n’hésitez pas à communiquer avec Barbara Lum, présidente des élections, par courriel à l’adresse fdr49@hotmail.com, le BSR de l’Ontario au numéro 1-800-268­-8809/ 416-488-3000 ou Jessie Reis-Huggins, adjointe administrative du BSR à l’adresse reishugginsj@ceiu-seic.ca .

En toute solidarité,

Barb Lum

Rechercher ce site Web

laPersonnelle