Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/demande-de-candidatures-aux-postes-de-vice-president-e-s-nationaux-suppleant-e-s/
avril 16, 2014

Demande de candidatures aux postes de vice-président-e-s nationaux suppléant-e-s

La demande de candidatures à tous les postes de vice-président-e-s nationaux suppléant-e-s a été envoyée par courriel la semaine dernière aux président-e-s des sections locales et aux président-e-s des comités locaux de scrutin.

Si vous désirez poser votre candidature ou celle d’une autre personne à tout poste de VPN suppléant-e, sachez que le formulaire de mise en candidature rempli doit parvenir au bureau national au plus tard à 16 h (heure d’Ottawa) le vendredi 16 mai 2014.

Voici la liste des postes de VPN suppléant-e à doter (vous pouvez cliquer ici pour accéder à un formulaire de mise en candidature) :

VPN suppléant-e à Citoyenneté et Immigration (CIC)

VPN suppléant-e à la Commission de l’immigration et du statut de réfugié (CISR)

VPN suppléant-e à la C-B et au Yukon

VPN suppléant-e à l’Alberta, aux TN-O et au Nunavut

VPN suppléant-e à la Saskatchewan

VPN suppléant-e au Manitoba

VPN suppléant-e à l’Ontario (3 postes)

VPN suppléant-e à l’Administration centrale (3 postes)

VPN suppléant-e au Québec (3 postes)

VPN suppléant-e à T-N et Labrador

VPN suppléant-e à l’Î-P-É

VPN suppléant-e à la N-É

VPN suppléant-e au N-B

VPN suppléante à la condition féminine, Ouest du Canada (2 postes)

VPN suppléante à la condition féminine, Est du Canada (2 postes)

VPN suppléante à la condition féminine, AC/Ontario (2 postes)

VPN suppléante à la condition féminine, Québec (2 postes)

 

Pour poser une candidature au poste de VPN suppléant-e aux droits de la personne, qui n’est accessible qu’aux membres qui se sont auto-identifiés auprès du SEIC, cliquez ici afin d’obtenir le formulaire de mise en candidature propre à ce poste. L’information a déjà été transmise par la poste à l’adresse à domicile de tous les membres qui se sont auto-identifiés. Signalons que la date limite de la réception des candidatures au poste de VPN suppléant-e aux droits de la personne est le 2 mai 2014.

Pour faciliter les mises en candidature à tous les membres du SEIC, le bureau national du SEIC acceptera, à ce tour de mises en candidature, les formulaires remplis transmis soit par courriel à l’adresse courchs@ceiu-seic.ca, soit par télécopieur au numéro 613-236-7871 ou par la poste. Toutefois, veuillez vous assurer que votre formulaire de mise en candidature soit reçu au plus tard à 16 h (heure d’Ottawa) le 16 mai afin que votre mise en candidature soit prise en compte.

Après la date limite, les formulaires de mise en candidature seront envoyés par le bureau national du SEIC à la présidente ou au président régional approprié des mises en candidature et des élections et, si une élection doit être tenue, la région y procédera.

Si une élection doit avoir lieu, nous vous l’annoncerons après la date limite du 16 mai.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle