Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/conference-nationale-du-seic-sur-la-citoyennete-et-limmigration/
janvier 27, 2016

Conférence nationale du SEIC sur la Citoyenneté et l’Immigration

Les délégué-e-s au congrès national du SEIC ont approuvé la tenue d’une conférence nationale des représentant-e-s de Citoyenneté et Immigration les 4 et 5 juin 2016. Cette conférence permettra aux membres de Citoyenneté et Immigration de discuter sur une tribune nationale des dossiers dont le SEIC doit s’occuper.

Les représentant-e-s et les suppléant-e-s du Comité consultatif national du SEIC sur Citoyenneté et Immigration participeront à la conférence.  En plus, onze (11) membres en règles du SEIC qui travaillent pour la CIC participeront à la conférence en tant que  délégué-e-s des différentes parties du Canada. Il sera peut-être nécessaire de procéder à une élection dans les régions. Il a été convenu que chaque province et la RCN nommeront un-e délégué-e. Les TN-O sont considérés comme une partie de la région de l’Alberta, le Nunavut est considéré comme une partie de la région du Manitoba et le Yukon est considéré comme une partie de la région de la C-B.

Nous demandons par la présente aux sections locales de poser la candidature de délégué-e-s à la Conférence nationale du SEIC sur Citoyenneté et Immigration. Vous trouverez ci-joint un formulaire de mise en candidature qui doit être rempli et retourné au bureau national du SEIC au plus tard le 29 février 2016 à 16 h, heure d’Ottawa. Signalons que seuls les membres en règle peuvent poser la candidature de délégué-e-s.

Veuillez noter qu’il y aura de la disponibilité pour un petit nombre d’observateurs ou observatrices et les places seront octroyées de la façon premier arrivé / premier servi.  Si vous désirez participer à cette conférence en tant qu’observateur ou observatrice, veuillez remplir le formulaire ci-joint et le retourner au bureau national du SEIC dès que possible mais au plus tard le 29 février 2016 à 16 h, heure d’Ottawa. 

Exigences applicables aux délégué-e-s et aux observateurs et observatrices: Une des conditions préalables à la sélection des délégué-e-s et observateurs et observatrices à la conférence est qu’il faut être disposé à donner une formation ou une mise à jour au retour dans son bureau. Il y a lieu de partager l’information de façon suivie avec tous les membres. Un rapport sur les activités de transmission de l’information de chacun-e des délégué-e-s doit être transmis au bureau national.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle