Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/generalites/cest-parti-pour-le-vote/
novembre 1, 2017

C’est parti pour le vote!

Avec l’aide de Simply Voting, le SEIC procède à un vote électronique pour élire les délégué-e-s du SEIC au congrès triennal de 2018 de l’AFPC.

Si nous connaissons une adresse de courriel personnelle associée à votre nom, en votre qualité de membre du SEIC, Élément de l’AFPC, il est fort probable que vous ayez reçu un message de courriel le 31 octobre vous annonçant que l’élection des délégué-e-s commencerait aujourd’hui, le 1er novembre 2017. Nous espérons que tous les membres exerceront leur droit de voter pour élire les membres qui représenteront le SEIC au congrès de l’AFPC l’année prochaine.

Si vous n’avez pas reçu un message de courriel de nous, cela signifie probablement que nous ne disposons pas d’une adresse de courriel personnelle associée à votre nom, que l’adresse de courriel personnelle dont nous disposons n’est pas à jour ou simplement que, par mégarde, nous n’avons pas incorporé votre nom à la liste. Le SEIC ne vous fera pas parvenir de message de courriel à votre adresse de courriel au travail.

Nous vous demandons de nous transmettre un message de courriel à l’adresse vote@ceiu-seic.ca et de nous indiquer ce qui suit :

Une fois que nous aurons reçu ces renseignements, nous pourrons indiquer vos coordonnées à Simply Voting afin qu’un NIP vous permettant de voter vous soit envoyé.

Vous pouvez nous adresser toute question par courriel à vote@ceiu-seic.ca.

La participation de nos membres au vote est d’une importance cruciale. Faites compter votre vote. Le vote se déroulera du 1er novembre au 17 novembre 2017.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle