Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - https://ceiu-seic.ca/fr/convention-collective/victoire-centres-dappels/
novembre 9, 2017

Victoire des centres d’appels

Le Syndicat de l’Emploi et de l’Immigration du Canada (SEIC) tient à célébrer avec ses membres célébrer les nouvelles dispositions sur le personnel des centres d’appels que comprend l’article 58 de la convention collective des Services des programmes et de l’administration (PA).

Les membres du SEIC travaillant dans des centres d’appels ont des conditions de travail rigoureuses depuis des années. Pour les améliorer, des revendications ont été présentées au tour de négociation le plus récent. L’équipe de négociation du groupe PA a réussi à négocier des améliorations à l’article 58.

Il s’ensuit que le SEIC a participé à une consultation avec la direction de Service Canada pour établir des lignes directrices permettant de voir à ce que les membres du SEIC travaillant dans des centres d’appels puissent profiter des nouvelles dispositions en question. Ces lignes directrices sont entrées en vigueur en octobre. Le SEIC a entrepris la même démarche avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Dans les deux cas, le comité de consultation comprend des membres du SEIC qui travaillent dans des centres d’appels.

Grâce aux membres du SEIC, l’Alliance de la fonction publique du Canada a réussi à négocier l’amélioration des conditions de travail de tous nos membres des centres d’appels.

Merci pour votre aide à cette fin.

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