Syndicat de l'emploi et de l'immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/service-canada-rhds/une-deputee-fait-echo-a-l%e2%80%99appel-du-syndicat-a-l%e2%80%99augmentation-du-personnel-de-l%e2%80%99a-e/
février 20, 2009

Une députée fait écho à l’appel du syndicat à l’augmentation du personnel de l’a.-e.

Libby Davies, députée fédérale de Vancouver—Est, a demandé au ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences d’accroître les niveaux de dotation de l’assurance-emploi en fonction de l’augmentation du nombre des personnes demandant des prestations.

Dans sa lettre adressée au ministre Finley, madame Davies écrit ce qui suit : « Je vous demande d’agir dès maintenant pour accroître les niveaux de dotation en personnel et les ressources des bureaux de l’a.-e. afin de voir à ce que le Régime d’assurance-emploi soit mis en œuvre de la façon la plus efficace et la plus rapide possible ». Le SEIC a demandé à plusieurs reprises que le personnel soit accru en fonction de l’augmentation de la charge de travail, signalant que s’il ne l’est pas, cela nuit tant aux prestataires dont les paiements sont retardés qu’aux membres du syndicat qui doivent effectuer des heures supplémentaires excessives.

CEIU-SEIC
English | Français

Rechercher ce site Web

la Personnelle