Syndicat de l'emploi et de l'immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/service-canada-rhds/les-heures-d%e2%80%99ouverture-de-service-canada-sont-examinees-pendant-une-reunion-de-consultation-nationale/
décembre 15, 2009

Les heures d’ouverture de Service Canada sont examinées pendant une réunion de consultation nationale

Service Canada projette d’allonger les heures de service d’un nombre des bureaux des grandes villes pouvant atteindre 15 qui s’ajouteraient aux 16 bureaux dont les heures ont déjà été allongées. Le syndicat maintient sa position que les heures additionnelles doivent être effectuées à titre volontaire par le personnel actuel.

Dans des commentaires connexes exprimés à l’employeur, Jeannette Meunier-McKay a signalé le besoin de réaliser des progrès dans les dossiers des services d’extension et du travail solidaire. Les évaluations de la menace et des risques (EMR), qui relèvent des services de sécurité, et le Programme de prévention des dangers (PPD) sont appliqués à ces dossiers.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur ces sujets, entre autres, en participant au groupe Service Canada / HRSDC – RHDCC du Réseau social des membres du SEIC. Pour demander un compte d’ouverture de session, rendez-vous à la page d’inscription au Réseau des membres du SEIC.

 

CEIU-SEIC
English | Français

Rechercher ce site Web

la Personnelle