L’AFPC a invité dernièrement les sections locales à présenter des revendications en vue du prochain tour de négociation. Dans le cadre de la préparation à la négociation, un certain nombre de conférences seront tenues dans différentes parties du pays. Les sections locales sont invitées à poser la candidature de membres volontaires aux postes de délégué-e-s.
Les conférences porteront sur les revendications contractuelles et la stratégie à adopter au prochain tour de négociation, qui commencera en 2011. Elles auront lieu à Halifax, Toronto et Winnipeg vers la fin de novembre et le début de décembre 2010.
Les membres désirant y participer devraient s’assurer que leurs candidatures parviennent au bureau national du SEIC au plus tard le 6 août 2010. Les candidatures peuvent être envoyées aux coordonnées suivantes :
Poste : 1004 – 233, rue Gilmour, Ottawa, ON K2P 0P2
Télécopieur : 613-236-7871
Courriel : courchs@ceiu-seic.ca