Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/sinceres-condoleances-et-sympathies-aux-familles/
janvier 31, 2017

Sincères condoléances et sympathies aux familles

Au nom de son personnel, de sa direction et de ses membres, le SEIC fait part de ses sincères condoléances et sympathies aux familles qui ont perdu des êtres chers au cours de la tuerie insensée survenue à Québec.

L’histoire nous enseigne que les droits de la personne n’ont pas reçu l’attention qu’ils méritent pour que les innocent-e-s soient protégés. Ils sont encore négligés aujourd’hui et nous continuons à voir des hommes, femmes et enfants innocents perdre la vie.

Les droits de la personne sont violés quand certaines personnes en terrorisent d’autres en raison de leurs convictions religieuses ou politiques au mépris de la pureté et de l’innocence humaines car chaque homme, femme et enfant a le droit fondamental de vivre dans un milieu non toxique en dépit de ses affiliations religieuses ou politiques.

Nous devons nous employer à éliminer le harcèlement injuste de personnes innocentes. Un des moyens d’y arriver consiste à faire place à la diversité dans notre société. Le SEIC s’y est engagé!

Respectueusement,

Sebastian Rodrigues

Adjoint au fiduciaire du SEIC – droits de la personne

CEIU-SEIC

Rechercher ce site Web

laPersonnelle