Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/signez-la-petition-contre-la-privatisation-a-poste-canada/
septembre 13, 2010

Signez la pétition contre la privatisation à Poste Canada

Quand le gouvernement se met à privatiser, comme par exemple quand Postes Canada donne en sous-traitance le travail des centres d’appels, nous devrions bien entendre le message que cela transmet et y répondre. Signez la pétition en ligne contre la privatisation et faites savoir au gouvernement que la privatisation, qu’elle se déroule à Postes Canada ou à Service Canada, à CIC ou à la CISR, est inacceptable.

La Société canadienne des postes cherche à donner en sous-traitance le travail non seulement des centres d’appels mais encore de celui du Centre national de philatélie en Nouvelle-Écosse. Plus de 300 emplois seraient éliminés à Fredericton, à Antigonish, à Ottawa, à Winnipeg et à Edmonton si le projet était réalisé.

Pour signer la pétition en ligne contre le projet de Poste Canada, rendez-vous sur le site Web de l’AFPC. Il faut moins d’une minute pour manifester son appui aux membres de l’AFPC à Postes Canada et faire comprendre au gouvernement le message plus vaste que nous nous opposons à la privatisation où qu’elle se produise dans la fonction publique.

 

Rechercher ce site Web

laPersonnelle