Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/mise-a-jour-sur-les-griefs-de-description-de-taches-du-modele-structurel-de-gestion-de-service-msgs-a-rhdcc-3/
novembre 16, 2012

Mise à jour sur les griefs de description de tâches du modèle structurel de gestion de service (MSGS) à RHDCC

Le dossier des quatre mille cinq cents griefs de description de tâches MSGS avance lentement. Depuis la dernière mise à jour les dossiers des chefs d’équipe et des Consultants principals en expertise opérationnelle ont avancé à l’arbitrage. Voici une mise à jour où en sont rendus certains de ces dossiers de grief de DTG.

Groupe Nom du poste Où en sommes-nous?

CR-03

Commis de soutien

Arbitrage*

Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

CR-04

Commis de prestation des programmes et services

Troisième palier

Le grief a été présenté au 3e palier cet été. Le SEIC attend la réponse de l’employeur.

PM-01

Agent-e des services d’intégrité

Revision de la DTG

Le grief a été présenté au 3e palier et l’employeur l’a accordé.

L’employeur révisera la DTG

PM-01

Agent-e des services de paiement

Arbitrage*

Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.

PM-01

Agent-e de services aux citoyens

Arbitrage*

Le grief a été présenté au 3e palier, a été partiellement accordé. et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

PM-02

Enquêteur-trice des services d’intégrité

Arbitrage*

Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

PM-02

Spécialiste des services aux citoyens

Arbitrage*

Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

PM-02

Agent-e de programmes

Troisième palier

Le grief a été présenté au 3e palier. Le SEIC attend la réponse de l’employeur.

PM-02

Agent-e de prestations Service Canada

Arbitrage*

Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

PM-03

Agent-e principal(e) des services

Fermé – retiré

Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour l’arbitrage.

Le syndicat a retiré le grief puisque le seul plaignant ne voulait pas continuer.

Ce dossier est fermé.

PM-03

Chef d’équipe

Arbitrage*

Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.

PM-03

Conseiller expertise opérationnelle

En attente

Le grief n’a pas été présenté

PM-05

Consultant principal en expertise opérationnelle

Arbitrage*

Le grief a été rejeté au 3e palier et sera envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.

PM-05

Gestionnaire des services

Fermé – retiré

Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage

Le syndicat a retiré le grief puisque les plaignants n’avaient plus aucun intérêt à continuer.

Ce dossier est fermé.

*Veuillez noter que lorsqu’un grief se rend à l’arbitrage, les délais à ce niveau sont au moins de deux ans.

De plus amples informations sur ces DTG du MSGS seront affichées lorsque disponibles.

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