Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/mise-a-jour-sur-les-griefs-de-description-de-taches-du-modele-structurel-de-gestion-de-service-msgs-a-rhdcc-2/
février 12, 2013

Mise à jour sur les griefs de description de tâches du modèle structurel de gestion de service (MSGS) à RHDCC

Le dossier des quatre mille cinq cents griefs de description de tâches MSGS avance, mais très lentement. Depuis la dernière mise à jour, seulement deux dossiers ont avancé. Voici une mise à jour où en sont rendus certains de ces dossiers de grief de DTG.
Les deux groupes qui ont avancé sont :

Voici plus de détails sur l’ensemble des groupes

Groupe Nom du poste Où en sommes-nous?
CR-03 Commis de soutien

Arbitrage*
Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

CR-04 Commis de prestation des programmes et services Troisième palier
Le grief a été présenté au 3e palier cet été. Le SEIC attend la réponse de l’employeur.
PM-01 Agent-e des services d’intégrité

Revision de la DTG
Le grief a été présenté au 3e palier et l’employeur l’a accordé.
L’employeur révisera la DTG

PM-01 Agent-e des services de paiement Arbitrage*
Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.
PM-01 Agent-e de services aux citoyens Arbitrage*
Le grief a été présenté au 3e palier, a été partiellement accordé. et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.
PM-02 Enquêteur-trice des services d’intégrité

Arbitrage*
Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.

PM-02 Spécialiste des services aux citoyens Arbitrage*
Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.
PM-02 Agent-e de programmes Troisième palier
Le grief a été présenté au 3e palier. Le SEIC attend la réponse de l’employeur.
PM-02 Agent-e de prestations Service Canada Arbitrage*
Le grief a été envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage. L’employeur a refusé la médiation.
PM-03 Agent-e principal(e) des services Fermé – retiré
Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour l’arbitrage.Le syndicat a retiré le grief puisque le seul plaignant ne voulait pas continuer.Ce dossier est fermé.
PM-03 Chef d’équipe

Arbitrage*
Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.

PM-03 Conseiller expertise opérationnelle En attente
Le grief n’a pas été présenté
PM-04 Consultant en expertise opérationnelle Arbritage*
Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage
PM-05 Agent-e principal(e) des services aux citoyens Fermé-retiré
Le syndicat a retiré le grief puisqu’aucun plaignant ne voulait continuer.
Ce dossier est fermé.
PM-05 Consultant principal en expertise opérationnelle Arbitrage*
Le grief a été rejeté au 3e palier et sera envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrage.
PM-05 Gestionnaire des services Fermé – retiré
Le grief a été rejeté au 3e palier et envoyé à l’APFC pour fin d’arbitrageLe syndicat a retiré le grief puisque les plaignants n’avaient plus aucun intérêt à continuer.Ce dossier est fermé.

*Veuillez noter que lorsqu’un grief se rend à l’arbitrage, les délais à ce niveau sont au moins de deux ans.

De plus amples informations sur ces DTG du MSGS seront affichées lorsque disponibles.

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