Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/mise-a-jour-sur-la-lettre-du-president-national-du-seic-don-rogers-a-la-ministre-finley-demandant-des-excuses/
février 1, 2012

Mise à jour sur la lettre du président national du SEIC, Don Rogers à la ministre Finley demandant des excuses

Le 5 décembre 2011, le président national du SEIC, Don Rogers, a écrit à la ministre Finley demandant des excuses en ce qui concerne ses commentaires à l’éditeur du Charlottetown Guardian le 21 novembre 2011.  En décembre dernier, Don a reçu une lettre décevante du bureau de la ministre Finley en lien avec demande du président national. La réponse disait qu’elle n’était pas en mesure de rencontrer le président national du SEIC à ce moment.  Depuis cette lettre, le SEIC n’a pas reçu aucune correspondance sur cet enjeu du bureau de la ministre Finley. Ce n’est pas le genre de réponse que le SEIC espérait avoir d’une ministre qui a fait une déclaration désobligeante à propos de son personnel à RHDCC et à leurs représentants.

Veuillez noter que le grief de groupe sur les commentaires de la ministre continue d’avancer.  Un recalcule montre que 2183 membres du SEIC ont signé le grief. Joanne Daniel, représentante nationale syndicale à Ottawa, fera la présentation du grief devant M. Peter Larose, sous-ministre adjoint à la Direction générale des services des ressources humaines, le 20 février 2012.

D’autres mises à jour suivront.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle