Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/le-seic-condamne-les-actes-de-racisme-et-de-violence-commis-aux-etats-unis-et-au-canada/
août 18, 2017

Le SEIC condamne les actes de racisme et de violence commis aux États-Unis et au Canada.

Comme l’AFPC, le SEIC condamne les actes de racisme et de violence commis aux États-Unis et au Canada. Nous appuyons les victimes de violence et nous exprimons nos condoléances les plus profondes aux parents et amis de Heather D. Heyer. Nous condamnons la réponse de Donald Trump, président des États-Unis, qui n’a pas condamné carrément les récents actes de violence et de terrorisme intérieur.

En tant que membres du SEIC et que Canadien-ne-s, nous incitons nos membres à dénoncer la suprématie blanche et le racisme dans nos lieux de travail, nos communautés et partout où nous les voyons se manifester. Nous devons plutôt célébrer la diversité et l’inclusivité et ne pas permettre qu’on nous divise dans notre lutte contre la suprématie blanche, le racisme et la violence.

Vous pourriez peut-être participer à des organisations et campagnes telles que Leadnow.ca qui aident à bâtir et à défendre un Canada juste, durable et équitable.

La déclaration de l’AFPC se trouve ici.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle