Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/ensemble-debout-pour-nos-services-publics-le-1er-mars-journee-nationale-daction/
février 17, 2012

Ensemble debout pour nos services publics le 1er mars – Journée nationale d’action

Lettre à tous les membres du SEIC :

Au nom du Syndicat de l’Emploi et de l’Immigration du Canada, je demande à nos membres de participer aux manifestations qui auront lieu pendant l’heure du dîner le 1er mars 2012. Ces manifestations pourraient avoir lieu à l’extérieur de vos bureaux ou à des lieux désignés qui seront indiqués à mesure qu’approche la Journée nationale d’action du 1er mars.

L’AFPC va faire partie de ces manifestations.  Pour plus de renseignements à ce sujet, voir leur site web ou cliquez ici

Nous devons manifester pour défendre nos services publics. La population canadienne dépend des services publics, et le plan d’austérité des Conservateurs aura des conséquences dévastatrices pour les familles et les collectivités de tout le Canada.

Pour montrer que nous nous opposons fermement à la réduction des services publics sur lesquels comptent les Canadiens et les Canadiennes, je demande à tous les membres du SEIC de porter un t-shirt noir ou un brassard noir en cette Journée nationale d’action.

Montrons que nos services publics nous tiennent à cœur le 1er mars en portant du noir et en participant à des manifestations pendant l’heure du dîner.

Avec respect et en toute solidarité,

Don Rogers,
Président national

Rechercher ce site Web

laPersonnelle