Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/dossier-aps-ii-acheve-sa-fin/
mars 15, 2013

Dossier APS II achève sa fin

À la suite du dernier message publié en Novembre 2012 sur le site du Syndicat de l’emploi et de l’immigration Canada (SEIC) concernant l’entente des Agents de prestation des services II (APS-II), Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) et le SEIC entreront dans une nouvelle entente qui visera à rémunérer les personnes qui se sont auto-identifiées suivant la signature de l’entente de 2011 et pour lesquelles la gestion a confirmé leur admissibilité.

Cette nouvelle entente mettra fin à cette situation qui perdure, et pour cette raison, les personnes qui occupaient un poste d’APS-II au niveau CR‑05 dans les programmes de sécurité de la vieillesse et/ou du régime de pensions du Canada entre avril 1996 et septembre 2006 et qui ne se sont pas auto-identifiés, sont invités à le faire dès maintenant, et ce, jusqu’au 31 mars 2013, afin d’être ajouté sur la liste des bénéficiaires pour fins d’examen. Veuillez prendre note que toutes demandes reçues après le 31 mars 2013, ne seront pas considérées par l’employeur.

Malgré les progrès réalisés à cet égard, nous sommes dans l’impossibilité de fournir un échéancier pour la résolution de ce dossier. Cependant, RHDCC a l’intention d’agir rapidement pour terminer cette revue et nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration.

Pour confirmer si vous êtes sur la liste des bénéficiaires pour fins d’examen, veuillez communiquer avec Steve McCuaig, Vice-président exécutif national pour le SEIC, par courriel à mccuais@ceiu-seic.ca.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle