Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/delegue-e-du-seic-a-la-28e-assemblee-generale-du-congres-du-travail-du-canada/
avril 4, 2017

Délégués-es du SEIC à la 28e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada

La 28e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada (CTC) aura lieu du lundi 8 mai au vendredi 12 mai 2017 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Pour obtenir des lettres de créance de délégué-e, veuillez communiquer avec le bureau national du SEIC.

Signalons que les délégué-e-s doivent payer de leur poche le droit d’inscription de 400 $ et les dépenses connexes (hébergement, déplacements et perte de salaire) pour participer à cette Assemblée générale. Les militant-e-s qui souhaitent participer à l’Assemblée générale du CTC peuvent demander une aide financière à leur section locale ou à leur région ou au bureau national du SEIC. De plus, nous encourageons les membres à communiquer avec le bureau régional approprié de l’AFPC pour se renseigner au sujet de toute autre aide financière disponible.

RAPPELONS QUE LA DATE LIMITE DE L’INSCRIPTION ANTICIPÉE EST LE VENDREDI 7 AVRIL 2017

Pour vous inscrire et pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à l’adresse http://congresdutravail.ca/a-propos-du-ctc/assemblees-generales.

POURQUOI Y PARTICIPER?

Le CTC donne à nos membres l’occasion de participer au mouvement syndical en dehors des limites du secteur public fédéral. Il permet de participer à des réseaux et d’en apprendre au sujet des luttes que livrent les travailleurs et travailleuses dans l’ensemble du Canada et des façons dont nous pouvons collaborer pour hausser la barre en matière de droits des travailleurs et travailleuses. L’Assemblée générale permet de présenter et d’appuyer des résolutions sur des questions influençant nos membres et de sensibiliser les syndicats affiliés au CTC aux dossiers qui nous intéressent, tels que ceux du système Phénix et du CTD de Vegreville. De plus, les ateliers à l’intention des groupes recherchant l’équité aideront au développement de nos propres militant‑e-s et alliés.

Nous encourageons les militant-e-s à participer à l’Assemblée générale du CTC si possible.

CEIU-SEIC

Rechercher ce site Web

laPersonnelle