Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/convocation-la-conference-nationale-de-2017-du-seic-sur-la-condition-feminine/
août 9, 2017

Convocation à la Conférence nationale de 2017 du SEIC sur la condition féminine

Le Comité national du SEIC sur la condition féminine est heureux d’annoncer que la Conférence nationale de 2017 du SEIC sur la condition féminine qui aura lieu à l’hôtel Delta, au 690, René-Lévesque est, à Québec, Qc, G1R 5A8, du 17 au 19 novembre 2017 sous le thème « LES FEMMES DU SEIC EN PLEIN ESSOR ».

Voici les objectifs de la Conférence nationale de 2017 du SEIC sur la condition féminine:

Tous les membres en règle du SEIC qui s’identifient en tant que femmes sont invités à assister à la Conférence nationale à titre de déléguées ou d’observatrices. De plus, nous encourageons les femmes du SEIC qui font partie de tous les groupes désignés à présenter une demande pour participer à cette Conférence.

Déléguées

Signalons que votre demande doit parvenir au bureau national du SEIC au plus tard à 16 h, heure d’Ottawa, le vendredi 8 septembre 2017.

Veuillez joindre à votre demande une réponse (en 150 mots ou moins) aux questions suivantes :

Comment votre participation à cette Conférence influencera-t-elle nos membres? Quelles sont certaines des mesures que vous prendrez par suite de votre participation à cette Conférence?

Après que vous aurez reçu une confirmation que vous avez été retenue en tant que déléguée, vous recevrez de l’information sur les dispositions prises aux fins de vos déplacements et de votre hébergement à l’hôtel. Sachez, cependant, que les billets de train ou d’avion réservés seront les plus économiques et que tous les déplacements par d’autres moyens devront être approuvés par le bureau national. Toute modification des dispositions convenues sur les déplacements devra être autorisée et approuvée par le bureau national.

Observatrices

Les frais d’inscription non remboursables des observatrices ont été fixés à 100 $. Le chèque visant les frais d’inscription devrait être acheminé avec votre formulaire de demande rempli. Si vous n’êtes pas retenue à titre d’observatrice, ce chèque vous sera renvoyé à l’adresse postale que vous aurez indiquée.

Si vous désirez des précisions au sujet de la Conférence nationale de 2017 du SEIC sur la condition féminine, veuillez communiquer avec la VPN à la condition féminine de votre région, soit :

Résolutions

Des résolutions seront mises en délibération et soumises à un vote pendant la Conférence. Toutes les résolutions doivent être présentées à l’aide du formulaire approprié (ci-bas) au bureau national du SEIC à l’adresse bonnevl@ceiu-seic.ca.

La date limite de la présentation des résolutions est le 5 octobre 2017.

En toute solidarité,

Au nom du Comité national du SEIC sur la condition féminine,

Crystal Warner, Vice-présidente exécutive nationale
Lynda MacLellan, VPN à la condition féminine, Ouest du Canada
Jodi MacPherson, VPN à la condition féminine, Est du Canada

 

Documents
Formulaire d’inscription d’une déléguée
Formulaire d’inscription d’une oberservatrice
Formulaire de présentationde résolution

Rechercher ce site Web

laPersonnelle