Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/conference-nationale-de-2013-du-seic-sur-les-droits-de-la-personne-et-les-relations-interraciales/
février 7, 2013

Conférence nationale de 2013 du SEIC sur les droits de la personne et les relations interraciales

Le Comité du SEIC sur les droits de la personne et les relations interraciales (CDPRI) est heureux d’annoncer la Conférence du SEIC sur les droits de la personne et les relations interraciales qui doit avoir lieu à l’hôtel Hilton à la ville de Québec les 28 et 29 septembre 2013.

Le CDPRI comprend une personne de chaque sexe représentant chacun des quatre (4) groupes désignés suivants: premières nations, Métis et Inuit; membres ayant un handicap; membres de groupes raciaux visibles; et gais, lesbiennes et personnes bisexuelles et transgenres (GLBT). En respectant la parité de genre, chacun de ces groupes peut nommer un maximum de huit (8) délégué-e-s à la Conférence représentant les régions suivantes : Ontario, Québec, provinces de l’Atlantique et Ouest.

La Conférence servira à deux principales fins : rassembler les membres pour qu’ils établissent des stratégies permettant d’améliorer les droits de la personne et élire les membres qui feront partie du Comité quand le mandat de 3 ans en cours expirera à la fin du congrès triennal de 2014 du SEIC.

Pour demander de participer à la Conférence en tant que délégué-e, il faut avoir rempli le Questionnaire d’auto-identification du SEIC. Si vous avez déjà rempli un questionnaire d’auto-identification, veuillez donner cette copie à un autre membre en règle du SEIC que pourrait intéresser le travail du CDPRI.

Toutes les dépenses pour les délégué-e-s seront à la charge du SEIC.  Vous devez remplir un Formulaire d’Enregistrement et nous le retourner au plus tard le 1 mars 2013. 

Toutes les dépenses engagées par les observateurs ou observatrices pour participer à la Conférence doivent être assumées par ceux-ci. Le SEIC sera heureux d’aider les observateurs et les observatrices à prendre les dispositions nécessaires à leurs déplacements et leur hébergement.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle