Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/generalites/agent-e-s-de-prestation-des-services-2-aps-2/
juin 22, 2012

Agent-e-s de prestation des services 2 (APS 2)

En avril, un avis a été porté au présent site Web au sujet du règlement conclu en juillet 2011 à l’égard des membres qui travaillaient pour les Programmes de la sécurité du revenu de Ressources humaines et Développement des compétences Canada en tant qu’agent-e-s de prestation des services 2 de 1996 à 2006.

Les membres qui avaient travaillé dans des unités de services en personne ou de services d’accueil et ceux qui avaient travaillé dans des unités de services téléphoniques ont été priés de l’indiquer à une adresse de courriel confidentielle.

Bien que de nombreux membres se soient identifiés, nous avons continué de recevoir des messages de courriel et des demandes. Pour que leur admissibilité soit étudiée par l’employeur, nous demandons aux membres qui ne se sont pas encore identifiés d’indiquer, à l’adresse de courriel suivante, leur nom, leur CIDP, le nombre d’années de service dont il est question et le bureau où ils travaillaient :  mccuais@ceiu-seic.ca

Seul le temps passé à remplir des fonctions d’APS 2 dans les Programmes de la sécurité du revenu sera pris en compte. Les renseignements susmentionnés doivent être présentés au plus tard à la fin de la fermeture des bureaux le 31 août 2012. Aucune demande présentée après cela ne sera étudiée.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle