Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/campagnes-et-enjeux/la-conference-ontarienne-transmet-le-message-au-ministre-de-la-justice/
novembre 3, 2011

La conférence ontarienne transmet le message au ministre de la Justice

Les délégué-e-s à la conférence des représentant-e-s des sections locales du SEIC en Ontario ont manifesté devant le bureau de circonscription de Rob Nicholson, ministre conservateur de la Justice, pour qu’il soit mis fin à l’élimination d’emplois et à la fermeture de bureaux à Service Canada.

Plus de 60 membres ont manifesté devant le bureau de circonscription du ministre Nicholson à Niagara Falls avant de participer à un rassemblement devant le bureau local de Service Canada. Rappelant la réduction du personnel nommé pour une période déterminée, le fait que le nombre des bureaux de traitement des demandes d’AE a été ramené de 120 à 19 et la fermeture de bureaux tels que le centre d’appels du Régime de pensions du Canada, le syndicat a appelé au rétablissement de services publics de qualité et des emplois qui rendent possible de les fournir.

Prenant la parole devant les manifestant-e-s, le vice-président exécutif national Steve McCuaig a posé la question suivante : « Êtes-vous fiers de servir le public canadien ? ». Au « oui » retentissant, le confrère McCuaig a répondu : « Alors voyons à ce que le gouvernement ne vous prive pas des moyens d’accomplir votre travail ! ».

Rechercher ce site Web

laPersonnelle