Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/campagnes-et-enjeux/cest-ecrit-dans-le-ciel/
décembre 9, 2011

C’est écrit dans le ciel

Les membres du SEIC à Gander, Terre-Neuve, risquent de voir fermer leur centre de traitement de l’AE et ils incitaient le député Peter Penashue à tenir une réunion avec eux afin d’obtenir son appui. M. Penashue, unique député conservateur de Terre-Neuve-et-Labrador, ne rappelait pas Carl Waterman, président de la section locale de Gander, mais cela a changé tout à coup.

« Ça a changé quand le syndicat a dressé un panneau publicitaire dans le ciel de Gander », dit le vice-président national Tony White. « Le bureau de M. Penashue a appelé une heure plus tard. C’est curieux comme ça peut être efficace. » Le panneau porte l’inscription suivante :

Les SERVICES PUBLICS,
je ne m’en passerais pas plus
que de mon café du matin !

Maintenons le traitement de l’AE à Gander

Réveillez le député Peter Penashue au 709-927-5210

La réunion avec M. Penashue doit avoir lieu plus tard en décembre. « Nous verrons ce qui se passera », dit M. White, « mais il est merveilleux de constater comme la collaboration avec notre conseil régional de l’AFPC peut faire bouger les choses ».

Voici le panneau qui a attiré l’attention du député Penashue.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle