Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/campagnes-et-enjeux/appui-des-travailleurs-et-travailleuses-des-postes/
juin 2, 2011

Appui des travailleurs et travailleuses des postes

Les membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) doivent se mettre en grève à minuit le jeudi 2 juin. La Société canadienne des postes cherche à obtenir du STTP d’importantes concessions comprenant un régime salarial à deux niveaux et un régime de congés de maladie de second ordre. Le SEIC appuie la lutte que livrent les travailleurs et travailleuses des postes pour maintenir l’intégrité de leur convention collective et faire en sorte que la Société canadienne des postes demeure un service public efficace.

Pour obtenir de l’information au sujet des rassemblements et des événements auxquels vous pouvez participer pour montrer que vous appuyez les travailleurs et travailleuses des postes, communiquez avec le bureau régional de l’AFPC le plus proche ou visitez le site Web du STTP.

Le SEIC et le STTP ont discuté de la distribution des chèques d’AE en cas de grève et les postiers et postières ne s’opposent pas à ce que nos membres distribuent ces chèques à des centres de distribution désignés.

Rechercher ce site Web

laPersonnelle