Syndicat de l'Emploi et de l'Immigration du Canada - http://ceiu-seic.ca/fr/a-propos-du-seic/possibilites-demploi-2/

Possibilities d’emploi

Date limite de la présentation des demandes :  le 14 juillet 2017
Type d’emploi : Emploi à temps partiel 18-21 heures par semaine, temporaire de 12 mois avec la possibilité d’une prolongation ou de la transformation du poste en emploi permanent
Lieu : Toronto, Ontario
Profil linguistique : Anglais (Bilinguisme préférer)
Salaires : De 36.67 $ à $39.68$ de l’heure, plus prime de bilinguisme

En tant que membre du personnel du bureau syndical régional (BSR) de l’Ontario à Toronto, l’adjointe administrative ou l’adjoint administratif assure un soutien en matière de communication, de gestion de l’information et d’administration. Elle ou il offre un soutien aux représentant-e-s syndicaux nationaux (RSN) et au vice président exécutif national et sert d’agent de liaison avec le BSR de l’Ontario et les membres.

Date limite de la présentation des demandes :  le 14 juillet 2017
Type d’emploi : Emploi temporaire de 12 mois avec la possibilité d’une prolongation ou de la transformation du poste en emploi permanent
Lieu : Région métropolitaine d’Edmonton – travaillant à domicile
Profil linguistique : Anglais (Bilinguisme préférer)
Salaires : De 87,801 $ à 94,991 $ ainsi qu’une une prime de bilinguisme de 800 $ par année (si applicable). Les sont excellents et font partie des négociations au moment du renouvellement de la convention collective.

En tant que membre de l’équipe du BSR des Prairies travaillant à domicile, le représentant syndical national ou la représentante syndicale nationale offre un soutien aux membres (principalement les membres d’Alberta, des Territoires du Nord Ouest et du Nunavut) par son expertise dans le cadre des processus de griefs, de plaintes et de médiation ; mobilise les sections locales et leur offre de la formation sur le premier palier de la représentation ; organise et participe à des activités de sensibilisation aux droits des travailleurs et des travailleuses. Ce poste relève du vice-président exécutif national.

Date limite de la présentation des demandes :  le 21 juillet 2017
Type d’emploi : Il s’agit d’une dotation occasionnelle d’une durée de 10 mois – Date de début : Mi-Octobre 2017
Lieu : Ottawa, Ontario
Profil linguistique : Bilingue
Salaires : 87 801 $ à 94 991 $ prime de bilinguisme de 800 $ par année

En tant que membre de l’équipe du BSR de la capitale nationale situé à Ottawa, le représentant syndical national ou la représentante syndicale nationale offre un soutien aux membres par son expertise dans le cadre des processus de griefs, de plaintes et de médiation; mobilise les sections locales et leur offre de la formation sur le premier palier de la représentation; organise et participe à des activités de sensibilisation sur les droits des travailleurs et des travailleuses. Ce poste relève du vice-président exécutif national.

En tant qu’employeur soucieux de l’équité en emploi, le SEIC encourage les membres de groupes désignés à poser leur candidature.

CEIU-SEIC

Rechercher ce site Web

laPersonnelle